Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Formulaire participation + générer un badge.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire participation + générer un badge.

n°2193513
iboud
Posté le 10-06-2013 à 12:26:39  profilanswer
 

Problème(s) rencontré(s) :  
 
Bonjour à toute la communauté wordpress.
J'ai un niveau Intermédiaire dans la gestion de CMS et html/css.
 
Je vous expose les problématiques de mon nouveau projet sur WORDPRESS :
 
- Chaque utilisateur va pouvoir s'inscrire à un salon en remplissant un formulaire.
 
Certaines informations du formulaire devront être intégré à un petit badge (qui sera ensuite imprimer).
 
Il faut donc que je trouve comment généré et placer un badge interactif à partir d'un fichier csv ?
 
 
Je voudrais donc savoir si quelqu'un à une piste pour moi : Plugin, morceau de code...
 
 
Pour le moment, j'ai trouvé le plugin pour créer un formulaire et d'exporté certains field dans un CSV.
 
Ma questions : Comment à partir de 5 champs d'un CSV, créer des images avec les FIELD intégré a des emplacements précis sur l'image.
 
Avez vous le nom d'un bon plugin ou un morceau de code pour ca ?
 
Je vous remercie tous d'avoir d'avoir pris le temps de me lire et/ou de me répondre.
 
Merci à tous, bonne journée

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 12:26:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Formulaire participation + générer un badge.

 

Sujets relatifs
recuperation des données d'un formulaire par mailenvoyer formulaire avec 2 boutons
Générer des codes sur Excelrenvoi de formulaire html par PHP
erreur dans php pour formulaire de contactFormulaire de recherche avec champs vides en PHP
Génération de doc pdf sur base d'un formulaire[Résolu]Utilisation formulaire
Problème de validation de formulaireGénérer automatiquement la valeur de l'attribut "src"
Plus de sujets relatifs à : Formulaire participation + générer un badge.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR