Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Formulaire access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire access

n°1731402
wydadi
Posté le 13-05-2008 à 23:17:27  profilanswer
 

Bonjour,  
Je m'excuse d'abord aux modos au cas où ce sujet n'est pas dans le bon emplacement, c'est que j'ai pas trouvé où le mettre exactement, et j'espére qu'il sera déplacé là où il doit bien être. Merci et désolé pour ce dérangement.
 
Sinon mon probléme est lié à access. Je dois créer un formulaire graphique croisé dynamique qui, se basant sur les données d'une table, affiche deux courbes (un histogramme et une courbe) sur le même graphe. En gros, avoir deux axes Y pour un seul axe X, et l'histogramme juxtaposé sur la courbe.
 
Jusque là tout est bon, sauf que la fonctionnalité "création formulaire graphique croisé dynamique" ne permet de créer qu'une seule courbe sur un graphe   :(  Pourtant c'est bien possible de créer deux courbes sur le même graphes, mais je n'arrive pas à savoir comment  :??:  
 
Svp, un coup de main car ça fait plusieurs jours que je suis dessus et que je cherche partout en vain  :( Et mon tuteur de stage me met de la pression car j'ai tardé à rendre mon boulot auquel manque uniquement ces graphes  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 23:17:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Formulaire access

 

Sujets relatifs
Problème d'ouverture de formulaire en VBA sous Access 2007[Résolu] Insertion image dans formulaire Access
Formulaire PHP avec access.[access] Créer un état à partir d'un formulaire
[resolu] pb access 2002 et VBA (formulaire)[Access] Acceder à un champ à partir du formulaire précédent
[Access] Changer la source d'un formulaire en VB[ACCESS] navigation de formulaire à formulaire... need help!
[Access] Formulaire - Table intermédiaire et champs multiselections[Access] programmer une requete a partir d'un formulaire
Plus de sujets relatifs à : Formulaire access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR