| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 11/06/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 11/06/2026 • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 16:43:41 ![]() ![]() |
XaTriX | bon bah t'as du temps lire pour m'aider alors --------------- Proxytaf ? non rien |
teepodavignon | copie/colle pour la partie Twitter. --------------- Laurent est mon fils. |
PetitJean Aspe rite |
Non --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 17:11:37 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 17:46:50 ![]()
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite | devinez quel est le connard qui a perdu son accès au dépôt où il mettait ses scripts HFR ?
--------------- oui |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 20:37:11 ![]() ![]() |
XaTriX | bordel --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | gronoob --------------- Proxytaf ? non rien |
Cuistot Maitre nageur |
PetitJean Aspe rite | oui donc. on verra demain mais sûrement une mise à jour de copie/colle pour le ciel bleu --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2023 à 23:07:01 ![]()
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Umi | Et donc, tu n'as pas de codes de secours ? pas d'autres moyens de 2FA que ton tel ? À l'avenir, utilise une appli 2FA que tu peux utiliser sur tous tes appareils, j'utilise KeepassXC sur Windows et KeepassDX sur Android, les deux permettent le TOTP. Message édité par Umi le 26-10-2023 à 00:15:32 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Aspe rite |
Tu penses bien que les "vrais" projets sont ailleurs et sécurisés correctement --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | test
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.24) Message édité par PetitJean le 26-10-2023 à 11:55:27 --------------- oui |
Umi | C'est bien beau Bluesky, mais il faut être connecté pour voir le "tweet" --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Aspe rite | Deux messages au dessus.... --------------- oui |
Umi | Quand tu cliques sur le lien... --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
LennyB Je ne contracte pas! | Avec la dernière mise à jour, ça donne ça :
Message édité par LennyB le 26-10-2023 à 15:11:13 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
roger21 | t'aurais le post --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | ben déjà désactive copie/colle v1 si tu as la v2 --------------- oui |
roger21 | c'est un youtube, c'est video link replacer dont tu as besoin --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | hum en effet
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | normalement rehost (le script) ne marche plus, il est remplacé par l'extension rehost https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/rehost/ --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cosmoschtroumpf dawa powered | Copié/collé V2 marche pas sur FF
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-11-2023 à 11:24:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jluc Nothing else matters ... | Pareil FF 119.01 Message édité par jluc le 08-11-2023 à 11:46:01 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
MilesTEG1 | Sur mon mac, Copié/collé V2 ne marche pas aussi sur Ms Edge.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Aspe rite | Oh oh oh Attendez ce soir que je sois devant le PC --------------- oui |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 11/06/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 11/06/2026 • | |