Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Equipe de prog pure basic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equipe de prog pure basic

n°775157
garzul
Atari rulezzzzz
Posté le 24-06-2004 à 05:22:47  profilanswer
 

:bounce: J'arrive bon voila alors,je cherche a cree une equipe de programation pure basic (si vous conaissez pas je vous aprendrais) et donc de developper des logicielk et des jeux en equipe laissez vos adresse msn pour que je vous contact si vous etes intereser d'ailleur si yen a qui disent boah du basic sachez que ce net pas du basic mais du pure basic c'est un language tres performant et facile il a etait programmer 99%en c++ et 1%en assembleur (asm) voila si vous etes interesser laissez vos adresse msn je vous contacterez au plus vite a++ :)


---------------
--------------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 05:22:47  profilanswer
 

n°775176
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 08:23:54  profilanswer
 

t'as quoi comme références?

n°775182
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 24-06-2004 à 08:34:39  profilanswer
 

personne ne va laisser son adresse email sur ce forum, et surtout, tu n'es pas dans la bonne cat (emploi & études)


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°775223
drasche
Posté le 24-06-2004 à 09:23:07  profilanswer
 

Et Pure Basic, c'est payant :o
et (presque) personne connaît :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°775225
drasche
Posté le 24-06-2004 à 09:24:19  profilanswer
 

tu te foutrais pas un peu de monde aussi?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 933&cat=10


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°775233
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-06-2004 à 09:28:23  profilanswer
 

ça fait 2 fois que tu répetes la même chose, 2 fois que je ferme ton topic, y'en aura pas une troisième.
[:jpa]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Equipe de prog pure basic

 

Sujets relatifs
besoin d'aide en visual basic sur excel (base de données)[Visual Basic] utilisation d'un dll C++ && fuite memoire
pure basic (equipe)[C++] commande pour quitter un prog sous console ???
Taille des prog avec devcpp[prog objet] utilitaires [inutiles] de schémas d'héritage
enchainer prog perlBesoin d'aide en prog OpenGL
Plus de sujets relatifs à : Equipe de prog pure basic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR