Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Envoyer requete moteur de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer requete moteur de recherche

n°1774424
perf3ct1
Posté le 19-08-2008 à 12:45:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir s'il est possible de m'éviter de rechercher moi même les vidéos sur youtube. Je m'explique :
Sur mon site, je mets une playlist de musique, et j'aimerais que lorsque l'on clique sur l'un des titres, cela redirige le visiteur sur une recherche dans un moteur de recherche ou sur la vidéo youtube directement, celle qui a le plus de click... n'importe quoi qui m'avancerait. Cela m'éviterais de copier le lien et de le mettre moi même en hyperlien à la création de la news.  
J'utilise Joomla 1.0 et je voulais savoir s'il existait une technique astucieuse.  
 
Merci


Message édité par perf3ct1 le 19-08-2008 à 12:47:25
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 12:45:54  profilanswer
 

n°1774427
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 19-08-2008 à 12:54:33  profilanswer
 

va sur youtube, lance une recherche et observe l'url, tu y verras ton mot clé.
Il te suffit alors de remplacer ce mot clé à la volée, de faire cette recherche en arrière-plan (ajax ? je sais pas si c'est possible de le faire via joomla) et de récuperer les infos.


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Envoyer requete moteur de recherche

 

Sujets relatifs
Comment créer une vérif pour une requeteProblème de requete...
Aide pour une requête de maintenanceRecherche documentation PHP
Requete site web à la manière d'excel mais en plus grandRecherche programmateur pour site de musique
[VBA] requete SQL dans un programme VB pour publipostage vers wordRecherche programmeur php/mysql
Recherche developpeur pour recompiler sources VB 6? 
Plus de sujets relatifs à : Envoyer requete moteur de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR