|
Auteur | Sujet : Élection du modérateur supplémentaire, 2è tour |
---|
--greg-- | Reprise du message précédent : Message édité par --greg-- le 13-01-2003 à 14:29:11 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2003 à 14:28:39 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
Cherrytree cn=? |
HappyHarry |
Cherrytree cn=? |
C'est pourtant très fun à utiliser, je trouve. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2003 à 15:44:01 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
HappyHarry |
|
--greg-- |
tu pourrais rappeler --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
à chaque fois que je t'appelle, t'es tjs ... euh ... OQP !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce topic n'est pas le topic blabla@prog |
HappyHarry |
prettysmile Sourire est un devoir social | a pas le temps mais a voté quand même |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
et pourtant... Si ca a l'air de blabla@prog, que ca sent blabla@prog (snif ?) et que les posteurs sont ceux de blabla@prog, c'est blabla@prog |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2003 à 16:01:43 ![]() a votai |
--greg-- |
un forum parallèle? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
lorill |
c'est un complot mondial pour splitter moins vite, c'est tout |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
oué, c vrai ça ! je propose de bannir tout ceux qui y participent, y compris (et surtout) les futurs modos, qui doivent avant tout donner l'exemple |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Cherrytree cn=? | Pourtant c'est tout con : ça s'écrit comme labyrinthe ! Ah non, justement pas. C'était juste pour dire rien du tout. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2003 à 16:31:26 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Krapaud | cherrytree prezi! |
--greg-- |
mais pas modo --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
C'est dingue comme j'ai pas la côte auprès des dev Java. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Ouais, on y croit, on se motive ! --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
peut-être que si le site java@hfr avançait un peu plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Je reconnais que je suis plus que lent. Je crains malheureusement que ce ne soit pas la raison, qui me vaut une telle désaffection. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Élection du modérateur supplémentaire | Un modérateur supplémentaire sur la section Programmation |
Tour de Hanoï.. | Résultats finaux de l'élection d'un nouveau modérateur |
Vote pour l'election du futur modo: 2e tour | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
Plus de sujets relatifs à : Élection du modérateur supplémentaire, 2è tour |