Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Drapeaux et Pays

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Drapeaux et Pays

n°1574631
dijoo
Posté le 13-06-2007 à 21:30:27  profilanswer

Bonjour à tous, je fais actuellement un site et je me demandais s'il existait des bases de données reliant par exemple :

- Le nom des pays en Francais, Anglais ou dans la langue d'origine du pays
et
- Les images des drapeaux correspondants

Comme cela se fait sur beaucoup de sites pros, je me demandais s'ils faisaient ça à la main ou bien si tout était déja prêt quelque part ;) (un petit lien serait le bienvenu)

Par avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 21:30:27  profilanswer

n°1574635
dijoo
Posté le 13-06-2007 à 22:03:41  profilanswer

En fait, ce que je recherche ça serait quelque chose de déja tout fait, un fichier d'icônes avec tous les drapeaux du monde. Peu m'importe la langue, ce qui m'intéresse c'est d'avoir tous les drapeaux car je n'ai pas vraiment la fibre artistique et je me vois mal dessiner tous les drapeaux.

n°1574637
Ayuget
R.oger
Posté le 13-06-2007 à 22:05:21  profilanswer

n°1574653
dijoo
Posté le 13-06-2007 à 22:45:47  profilanswer

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchai :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Drapeaux et Pays

Sujets relatifs
[CSS] unecarte du monde clicable avec rollover sur chaque pays survoléDétecter le pays du visiteur et mettre la rédirection adéquate
formulaire ! pays -> region ->villemise a jour des "drapeaux" pour un forum [résolu]
[Html] Au pays des navigateurs boulayTable SQL de pays
Liste des paysOu puis-je trouver une liste de ts les pays pr mettre dans un combo?
Détection du pays des surfers par ipOù trouver un tableau javascript avec la liste des pays ?
Plus de sujets relatifs à : Drapeaux et Pays

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)