Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Divers] Quel langage utiliser pour développer un selecteur vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divers] Quel langage utiliser pour développer un selecteur vidéo ?

n°1288340
burnedsoul
Posté le 20-01-2006 à 14:58:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
C'est peut être une question bête que je vais poser, et certains vont déjà me demander quels langages je connais. Je répondrais que je connais JAVA, PHP, VB, ect ...
Je dois développer une sorte de jolie d'interface graphique qui devra :

  • Lister le contenu d'un repertoire renseigné dans un fichier externe (genre fichier INI) dans le cadre de gauche.
  • Filtrer uniquement les fichiers vidéos
  • Lors d'un click sur le nom de ce fichier, lancer la vidéo dans le cadre de droite.


Et ceci tout en étant "lançable" sur nimporte quel PC lambda (qui ne nécessite aucun fichier annexe pour fonctionner), à partir d'un CD ROM fourni.
Donc je me demandais quel langage utiliser pour cela ?  
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 14:58:53  profilanswer
 

n°1291146
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 24-01-2006 à 16:50:44  profilanswer
 

Si tu t'appui sur java tu es sûr d'etre multi plateforme.  
La JVM est installé par défaut sur ts les OS recent (il faut être compatible avec les anciennes versions).
Sinon tu peux utiliser un Live CD linux. Dans ce cas tu maitrises 100% de la plateforme.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Divers] Quel langage utiliser pour développer un selecteur vidéo ?

 

Sujets relatifs
[.NET][OFFICE] Fusion de documents Office: utiliser les VSTO ?video streaming avec WMP et Quick time
tracer une droite en mode video 13h[Java] Integer dans un Vector: utiliser valueOf() ou new ?
anti hotlink d'une video incrustée ds page webTransmission de flux video en C#
Transformer une vidéo .avi en une vidéo .raExtraction de frames dans une vidéo
Votre avis pour développer un planning.[Divers / Ergonomie] Comment augmenter la participation à mon forum ?
Plus de sujets relatifs à : [Divers] Quel langage utiliser pour développer un selecteur vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR