Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [divers] créer un installeur de mod pour jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[divers] créer un installeur de mod pour jeux

n°988544
jello
Posté le 21-02-2005 à 14:50:50  profilanswer
 

Bonjour, je sui le créateur d'un mod pour le jeux Nascar Racing 2003, et j'aimerais pouvoir terminer mon boulot en créant un installeur. J'ai essayé quelques logiciels mais j'avoue patauger lourdement.
Connaissez-vous un logiciel simple, ou un tuto en Français pour ce genre de chose ? Si quelqu'un peut m'aider pour cette phase de finalisation, ce serait très sympa et je ne manquerais pas de le créditer dans le read-me.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 14:50:50  profilanswer
 

n°988554
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-02-2005 à 15:00:08  profilanswer
 

bin moi j'utilise Advanced Installer de Caphyon, mais toi le mieux serait je pense d'aller chercher dans la base de registre une clé qui te permetterai de savoir où est installé le jeu non ?
 
sinon skoi comme mod ?
un mod juste texture/modèle ?

n°988560
jello
Posté le 21-02-2005 à 15:02:58  profilanswer
 

Non, c'est vraiment un mod complet, avec une appli modifiée, plusieurs dossiers à installer et une manip que je n'arrive justement pas à programmer : aller chercher un fichier déja présent dans le jeux et le copier dans un des nouveaux dossiers que je crée.

n°988633
jello
Posté le 21-02-2005 à 15:53:05  profilanswer
 

Je viens de regarder comment fonctionne Advanced Installer, l'interface est bien plus claire que les softs que j'ai ouvert avant, mais j'y comprends pas grand chose non plus !! Je me demande bien ou trouver la fonction copier et deplacer un fichier sur l'ordi cible...


Message édité par jello le 21-02-2005 à 15:53:21
n°988649
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-02-2005 à 16:22:40  profilanswer
 

pour copier, à priori il faut la version pro, la version freeware est "basique".

n°990555
jello
Posté le 22-02-2005 à 22:24:33  profilanswer
 

La version demo est "full functions" pendant 30 jours, mais je m'en sort pas... j'arrive pas à faire ce que je veux et la logique du truc m'échappe totalement... ça dit à personne un petit geste ?  :ange:

n°991195
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-02-2005 à 14:08:24  profilanswer
 

bah prends le NSIS c'est complètement scripté, donc chiant comparé à Advanced Installer, mais tu es sûr de pouvoir récupérer des infos dans la base du registre et de pouvoir copier des fichiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [divers] créer un installeur de mod pour jeux

 

Sujets relatifs
Creer un tableau depuis une boucleComment créer une fonction personnalisée MAX?
creer x fois le meme fichierCreer son langage de programmation
[DIVERS] Lancer un programme depuis un pdfCreer un .exe pour lancer une appli java (pas la compiler, hein) ?
Ou trouver des gifs pour un jeux-videos ?Comment créer une Vue matérialisée (sur Oracle 9i)?
Creer un bouton sur firefox pour lancer une autre applicationCreer un fichier son
Plus de sujets relatifs à : [divers] créer un installeur de mod pour jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR