|
Auteur | Sujet : [divers] En votre âme, et consience, vous croyez que java a un avenir? |
---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2004 à 14:08:16 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
en trollant gras ? |
TBone Pouet. |
je suppose qu'il veut souligner que le cross-platform en Java ne se passe bien que si le programmeur code proprement.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
El_gringo |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:24:54 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | en passant, pour le titre du topic : http://www.capeutservir.com/verbes [...] erbe=aller --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | et je parle pas du "Vous croyez que" au lieu de la forme interrogative... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
TBone Pouet. |
oui mais là c'est chatouiller au vu du reste --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | troll spotted. [vendredi=true] --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
TBone Pouet. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | java cai lent ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
seabee |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | mais vos gueules les gamins --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
Taz bisounours-codeur |
baisse ton froc et attend que JoelF passe Message édité par Taz le 23-07-2004 à 19:20:13 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | comparons pas le C# avec le java svp. c'est pas du tout la même architecture --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
seabee |
En plus c'est français. Le programme de campagne de Jean-Marie Le Pen est en ADA |
seabee |
La syntaxe du ADA fait peur à voir |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-07-2004 à 20:25:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Il a l'air bien sympa ce petit topicatroll, je regrette d'avoir raté le début. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et moi je regrette de pas connaître Java ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
bof, tu rates pas grand chose, de toute façon ce langage a aucun avenir --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
en tout cas, java est capable de faire des types entiers relatifs modulaires, j'attends encore la même chose sous Ada ... |
seabee |
Je peux t'apprendre mon piti Stiffly adoré
Message édité par seabee le 23-07-2004 à 20:58:04 |
nraynaud lol |
chez moi ça démarre pas un programme comme ça, change de JVM, la tienne est merdeuse. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taz bisounours-codeur |
comment faire un programme qui démarre pas ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Servlet Java] [Php] [Socket] Circulation des données Java <-> Php | [java] tester si un fichier existe |
[JAVA] Imprimer le contenu d'un TextArea | [Java] Fusionner des types "Enumeration" |
[java] exporter en jpeg, gif | Unzip java de fichiers accentués |
[Java] Définir le curseur au dessus d'un JEditorPane... | compatibilite saxon java |
Petit probleme java / php | Faire communiquer une applet java avec du php |
Plus de sujets relatifs à : [divers] En votre âme, et consience, vous croyez que java a un avenir? |