Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Diffusion / Mise à disposition de fichiers via interface type web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diffusion / Mise à disposition de fichiers via interface type web

n°1564085
yaumer
Posté le 23-05-2007 à 16:05:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello: ,
 
Je souhaiterai créer une interface sympathique d'aspect afin de développer la diffusion et surtout la disponibilité de documents au sein de mon entreprise. Les documents doivent être téléchargeables en pdf par tous et en excel par accès restreint.
Pour cela j'ai pensé à créer un petit site web hébergé sur un serveur interne qui est accessible à tous les utilisateurs.
 
J'ai 3 contraintes :
 - Mise en ligne rapide des documents à leur dernière version
 - Créer une recherche de documents par nom ou numéro (compris dans le nom de fichier)
 - Démarrer d'un schéma d'ensemble expliquant l'imbrication des différents processus qui permettrait de "zoomer" sur les documents supports.
 
Est-ce que cela est réalisable en HTML ?
 
 
Si je ne suis pas assez clair  :pt1cable: n'hésitez pas à me le dire  ;) .
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 16:05:03  profilanswer
 

n°1564119
flo850
moi je
Posté le 23-05-2007 à 16:48:33  profilanswer
 

oui ca s'papelle un CMS , regarde du cote de spip , mambo , joomla , ....  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Diffusion / Mise à disposition de fichiers via interface type web

 

Sujets relatifs
the type or namespace 'Office' does not exists in 'Microsoft'Problème de type ambigu dans global.asax...
[SQL Server] - fusionner fichiers MDF et NDF[Résolu] Conflit entre deux fichiers js (plusieurs onLoad)
téléchargement de fichiers en PHPWord mise à jour userform
Importer fichiers multiples excel => accessPb lors de la mise en ligne d'un diapo Flash
Traitement par lot, convertir les fichiers avec la mêm extentionj'ai un problem pour modifier le type d'un champ
Plus de sujets relatifs à : Diffusion / Mise à disposition de fichiers via interface type web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR