Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Problème de type ambigu dans global.asax...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de type ambigu dans global.asax...

n°1563312
skystef2
Posté le 22-05-2007 à 10:21:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème pour faire fonctionner un projet Web crée sous Visual Studio. Je précise que ce n'est pas moi qui ai codé ce site et que je n'y connait rien en langage objet.
 
Sur le fichier global.asax j'ai cette déclaration : <%@ Application Inherits="siteweb.WebUI.Global" Language="C#" %>
 
A la compilation, j'ai le message d'erreur suivant :  
 
Le type 'gammaweb.WebUI.Global' est ambigu : il peut provenir de l'assembly 'C:\GammaWeb\NewGamma\SolutionWeb\WebUI\bin\sitewebweb.WebUI.DLL' ou de l'assembly 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\siteweb\6bce311f\53ff4904\App_Code.xk6stgsm.DLL'. Spécifiez l'assembly explicitement dans le nom du type.

 
ma question est donc simple, comment Spécifiez l'assembly explicitement dans le nom du type. sachant que ce n'est surement pas celle du cache qui doit être utilisé. J'ai essayé de supprimer le cache mais j'ai toujours le même problème.
 
Merci d'avance.
 
 
PS: je déteste la prog.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 10:21:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Problème de type ambigu dans global.asax...

 

Sujets relatifs
[ Resolu] Problème de lien ![vba] problème Replace / concaténation
Help problème debogage avec mon jeu vbaréutiliser une variable dans une boucle --> global?
Probleme NI PCI 6024E et Borland C++ Builder 6probleme de librairie mime::lite:html
problème avec TobjectListeprobleme location.reload() en ajax sous IE 7
Problème de centre ..Comment créer une calculatrice en java ? Probleme d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Problème de type ambigu dans global.asax...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR