Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  difference action evenement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

difference action evenement

n°879422
mahef
Posté le 21-10-2004 à 21:03:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
J'ai un p'tit souci avec un diagramme d'état : en effet, j'ai du mal à différencier action et evenemement

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 21:03:45  profilanswer
 

n°879429
mahef
Posté le 21-10-2004 à 21:08:11  profilanswer
 

Par exemple, si je modeliser un DD, plusieurs états se distinguent : branché, activé (reconnu par l'os) et en opération (en lecture, ecriture, ...).  
Or si j'ai bien compris, les evenements seraient : brancher la cle, ....
Ainsi dans ce cas, les actions ressemblent fortement aux evenements. Est ce genant?
Sinon comment representer les conditions : si l'utilisateur branche son dd, il sera dans letat branche. Ensuite, l'evenement activer() sera declenche. Mais si il n'est pas reconnu, il sera dans un etat non reconnu.
COmment representer ceci? Auriez vous un lien qui traite d'un exemple semblable...
 
 
Merci d'avance.

n°879649
mahef
Posté le 22-10-2004 à 00:45:10  profilanswer
 

Personne n'a d'idée .........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  difference action evenement

 

Sujets relatifs
L'évènement onclick n'a aucun effet sur la balise option sous IE6probleme d'arret chargement page lors evenement javascript
[PHP?] Son suivant un évènement[asm] difference interruption/exception
Simuler un évenement clavierCalcul de différence entre deux dates
[action script] intégrer FLASH PLAYER pour tous, meme pour les nuls?[RESOLU] Struts n'ajoute pas .do dans le chemin de l'action du form
[RESOLU] différence $langue et $_SESSION['langue'][PHP/JS]formulaire sans le parametre action
Plus de sujets relatifs à : difference action evenement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR