Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Creation d'un dictionnaire bilingue et problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation d'un dictionnaire bilingue et problemes

n°2036211
neizhan
Posté le 16-11-2010 à 10:43:54  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je cherche à pouvoir créer mon propre dictionnaire bilingue (éditable sous word ou excel si possible) afin de pouvoir l'imprimer.
J'ai fait des heures et des jours de recherches, j'ai testé plusieurs logiciels, mais je ne suis arrivé à aucune solution, excepté de tout taper à la main pour les deux langues (alors qu'une seule suffirait).
Dans l'idéal il y a le dictionnaire gratuit de www.freelang.com, où l'on peut créer ses propres listes de mots, mais il est impossible d'y accéder en format liste correct sous word, les fichiers étant en .ws ils s'ouvre en pagaille sous le bloc note.
De plus j'aurais besoin que ce logiciel puisse me classer les lettres : ū , ō , ī , ē , ā  (non utilisé dans l'alphabet français)  comme s'il s'agissait de uu , oo , ii , ee , aa (et non comme la lettre unique u , o , i , e , a)
 
Ma question est : est-ce que quelqu'un connait un programme capable de faire se que je demande ou alors est-ce que quelqu'un serait capable de programmer ce genre de logiciel, en étant incapable pour ma part?
 
Merci
 
Dans l'attente de solutions...  :jap:


Message édité par neizhan le 16-11-2010 à 10:45:50
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 10:43:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Creation d'un dictionnaire bilingue et problemes

 

Sujets relatifs
Création de siteChanger la date de création d'un fichier
Création d'une requête SQLPetit problème lors de la création d'une table.
Création worksheet via templateCréation d'un simple jeu
creation de thumbnailCréation d'un configurateur 3d (ou pas)
Création et maintenance d'un fichier de configuration.Creation d'utilisateur dans AD via powershell plus..
Plus de sujets relatifs à : Creation d'un dictionnaire bilingue et problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR