Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  diagramme d'activité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diagramme d'activité

n°2055051
dharkan
Posté le 08-02-2011 à 12:15:39  profilanswer
 

bonjours à tous,   étant novice en modélisation UML je souhaiterai soumettre le diagramme d'activité de la gestion d'un site web que j ai établit et qui me semble un peu farfelue.
 
mon diagramme
 
ce que je représente ce sont les différentes actions que je pourrais pour administrer mon site. on commence à l'état initial qui donne sur la forme de connexion au logiciel si c est valide on atteind la fenetre gestion du site sinon on revient a l ecran de connexion. une fois sur la fenetre de gestion principale on peux choisir de cliquer sur gestion des textes ou gestions des menus. dans gestions des textes on peux choisir  d'ajouter,modifier ou supprimer des textes. dans gestion des menu on peux choisir de cliquer sur supprimer ou ajouter ou modifier, dans supprimer on peux choisir de supprimer un sous-menu ou un menu mais si on supprime un menu on supprime le sous menu qui va avec. Dans ajouter on peux ajouter un élément au sous-menu ou un menu ce qui implique d'ajouter au moins 1 élément au sous-menu. Dans modifier soit modifier le texte d'un element du sous-menu ou le texte principal du menu(par menu j'entend par la un titre non cliquable et sous-menu un titre qui fait parti du menu sur lequel on peut cliquer).
on peut quitter le programme a partir de l'ecran principal gestion du site ou à partir du gestion des textes ou gestion des menu.
ce qui amène a l'état de fin
 
Personne pour me conseiller ?


Message édité par dharkan le 08-02-2011 à 12:17:51
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 12:15:39  profilanswer
 

n°2055053
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-02-2011 à 12:18:26  profilanswer
 

:??:
 
ca a pas deja été posté :??:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2055054
dharkan
Posté le 08-02-2011 à 12:19:07  profilanswer
 

personne ne répond ou met des message inutile . . .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  diagramme d'activité

 

Sujets relatifs
diagramme d'activitéfonction de Diagramme Binaire
diagramme interactifDiagramme UML
Modéliser un diagramme (par code)Programmer un diagramme de classe en UML avec java !!!
pb avec:"undefined reference to `vtable for activite'"Diagramme de classe
[Eclipse] Bizzarerie pour créer un diagramme d'activité 
Plus de sujets relatifs à : diagramme d'activité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR