Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  diagramme d'activité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diagramme d'activité

n°2055051
dharkan
Posté le 08-02-2011 à 12:15:39  profilanswer
 

bonjours à tous,   étant novice en modélisation UML je souhaiterai soumettre le diagramme d'activité de la gestion d'un site web que j ai établit et qui me semble un peu farfelue.
 
mon diagramme
 
ce que je représente ce sont les différentes actions que je pourrais pour administrer mon site. on commence à l'état initial qui donne sur la forme de connexion au logiciel si c est valide on atteind la fenetre gestion du site sinon on revient a l ecran de connexion. une fois sur la fenetre de gestion principale on peux choisir de cliquer sur gestion des textes ou gestions des menus. dans gestions des textes on peux choisir  d'ajouter,modifier ou supprimer des textes. dans gestion des menu on peux choisir de cliquer sur supprimer ou ajouter ou modifier, dans supprimer on peux choisir de supprimer un sous-menu ou un menu mais si on supprime un menu on supprime le sous menu qui va avec. Dans ajouter on peux ajouter un élément au sous-menu ou un menu ce qui implique d'ajouter au moins 1 élément au sous-menu. Dans modifier soit modifier le texte d'un element du sous-menu ou le texte principal du menu(par menu j'entend par la un titre non cliquable et sous-menu un titre qui fait parti du menu sur lequel on peut cliquer).
on peut quitter le programme a partir de l'ecran principal gestion du site ou à partir du gestion des textes ou gestion des menu.
ce qui amène a l'état de fin
 
Personne pour me conseiller ?


Message édité par dharkan le 08-02-2011 à 12:17:51
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 12:15:39  profilanswer
 

n°2055053
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-02-2011 à 12:18:26  profilanswer
 

:??:
 
ca a pas deja été posté :??:


---------------