Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ACCESS] Développer à plusieurs sur le même fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] Développer à plusieurs sur le même fichier

n°1630700
simoes
Posté le 25-10-2007 à 10:11:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici ma question. J'ai besoin de pouvoir développer à 2 sur une base access, cependant il m'est impossible de le faire actuellement. Une fois qu'une personne à ouvert en mode création le fichier, la 2ème ne peut pas l'ouvrir.  
 
Est-il possible de faire cela? Si oui comment? Si non que faire?
 
L'ensemble des bases sont stockées sur un SQL SERVER 2003 et je possède ACCESS 2003 SP2
 
Merci de votre réponses....

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 10:11:27  profilanswer
 

n°1631108
olivthill
Posté le 25-10-2007 à 17:00:16  profilanswer
 

Une solution consiste à faire les développement sur deux bases indépendantes, puis à fusionner les développements.
 
Le drag 'n' drop marche assez bien avec Access, ce qui fait que la mise à jour de la version principale se fait rapidement en glissant les nouveaux écrans ou requêtes ou modules VBA d'une base vers l'autre.
 
En plus, cela permet d'avoir une version, dite "complète", qui est habituellement assez propre, et des versions "de développement unitaire" qui contiennent des données de test qu'il est inutile de reporter dans la version "complète".

n°1631305
simoes
Posté le 26-10-2007 à 08:27:57  profilanswer
 

Ca j'y avais penser, mais je ne désire pas travailler comme cela.. Je désire avec un projet, ou les 2 personnes travaillent en commun dessus...  
 
Est-il possible de migrer facilement l'application sur un autre système de dev? Si oui lequel?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ACCESS] Développer à plusieurs sur le même fichier

 

Sujets relatifs
comment lire un fichier audio mp3 ou wav avec c++ ?Uploader un fichier sans passer par Parcourir
Stdou redirigé vers un fichier mais quand meme affiché sur la console?Erreur: undefined reference to `seek' (Modification fichier bmp)
[Access] Soustraire deux tables[PHP] Importer un fichier XML dans base MYSQL
gader les mêmes dates de transation sur plusieurs colonnesInclude un fichier php dans un different site sur le meme serveur
zippage de fichiers et répertoires dans plusieurs fichiers zip (Résolu[ACCESS/SQL] Mot de passe dans Requête
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] Développer à plusieurs sur le même fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR