Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Developpement d'interface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Developpement d'interface

n°228061
Paul Schol​es
Posté le 15-10-2002 à 10:21:25  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je prepare actuellement mon CAPET de technologie et dans ce cadre, je doit realiser un projet.
 
J'ai donc decider de developper un CD sur le cyclisme, mais je voudrais savoir avec quel logiciel developper l'interface.
 
Au depart, je comptais utiliser Flash5 et dreamweaver, et developper mon CD en HTML, mais a mon avis il doit y avoir d'autres solutions, comme par exemple, les interfaces de CD de magazines genre joystick, mais je sais pas comment elles sont developpee.
 
Voila, j'attend avec impatience vos reponses !
 
n'hesitez pas a demander des precisions si je suis pas tres clair !

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 10:21:25  profilanswer
 

n°228068
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 15-10-2002 à 10:40:03  profilanswer
 

La majorité des CD sont faits avec le logiciel Director de Macromedia. Faut rentrer dedans, mais c'est très puissant...

n°228078
Paul Schol​es
Posté le 15-10-2002 à 10:51:26  profilanswer
 

ok, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Developpement d'interface

 

Sujets relatifs
[Cookies] Problèmes de cookies avec l'interface AOLQuel outil de développement choisir pr du C ?
Interface graphique en mode textenewbie : interface asp/java
[C]Interface graphique, sonore, forme geometrique et troadé[C] - Developpement d'un annuaire.
Probleme d interface graphique[HTML] Problème d'interface
interface graphique, gestion souris,gestion imprimante reseauConduite de projet : cycle de développement en spirale
Plus de sujets relatifs à : Developpement d'interface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR