Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Développement FS] Des docs sur la librairie FSCopilot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Développement FS] Des docs sur la librairie FSCopilot ?

n°1015301
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-03-2005 à 21:53:23  profilanswer
 

Salut, j'ai pas des masses de chances de trouver mon bonheur ici, mais bon, on sait jamais :D
 
Pour résumer... Rien ne vaut un lien où j'ai tout bien expliqué ou presque :D
 
http://www.mcdu.com/forum/viewtopic.php?t=2007
 
FSCopilot est une librairie (DLL) s'installant en tant qu'add-on pour Microsoft Flight Simulator. Elle permet alors d'inter-agir avec le simulateur de vol, et récupérant, à la volée, et en modifiant, à la volée, une série de paramètres de ce dernier.
 
J'ai fait un test avec C# (à priori, la DLL est en VB ou assimilé :D) mais ça semble fonctionner. Seulement, impossible de trouver la moindre doc sur son fonctionnement. Je me retrouve donc avec des super fonctions du type "GetValue()" et "SetValue()", qui permettent de lire/modifier des variables internes au simulateur, mais vu que j'ai pas de liste de ces variables, je peux pas faire grand chose...


Message édité par Arjuna le 16-03-2005 à 21:53:54
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 21:53:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Développement FS] Des docs sur la librairie FSCopilot ?

 

Sujets relatifs
inclure une librairie en CDéveloppement avec AppForge
Ouvrir un fichier texte avec librairie wxWidgets...Developpement sous CVi d'une interface de controle de verrou de porte.
Je recherche une librairie de Math avancéedeveloppement d'une gui
logiciel pour le developpement du xmlDéveloppement - Programmation
[java/netbeans4.0] Integrer une librairie... (resolved)librairie GMP : Win 98 ou Win XP ?
Plus de sujets relatifs à : [Développement FS] Des docs sur la librairie FSCopilot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR