Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  demander une confirmation pour lancer un raccourci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demander une confirmation pour lancer un raccourci

n°2066439
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 28-03-2011 à 06:02:50  profilanswer
 

Bonjour à tous. je ne sais pas trop où poster ceci. voici ce que j'aimerais faire:
 
j'ai un raccourci qui se lance en 1 clic (raccourci dans object dock) qui me permet de mettre en veille prolongée en lançant C:\Windows\System32\rundll32.exe avec l'argument powrprof.dll,SetSuspendState. pour éviter les erreurs de manipulation, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter un argument qui permette de demander une confirmation.  
avez vous une idée?
j'ai essayer la commande "confirm" mais comme je n'y connais pas grand chose..
 
Merci pour votre aide.


Message édité par manutere le 28-03-2011 à 06:03:37
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 06:02:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  demander une confirmation pour lancer un raccourci

 

Sujets relatifs
Lancer Script en fonction de l'heure ...Lancer Oracle JPUBLISHER avec ANT (build.xml) ?
js/jquery : lancer une action différente au second click sur un objetScript pour lancer un programme si le ping ne répond plus
lancer un programme sur l'ordi clientPratique : Comment lancer mpirun depuis Windows / Visual Studio
Lancer un document word à partir de IEJquery : lancer des animation à la suite
lancer Povray depuis PHP[Divers] Demander au modem de renvoyer une chaine de caracteres
Plus de sujets relatifs à : demander une confirmation pour lancer un raccourci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR