Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Demande de conseil pour réalisation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil pour réalisation.

n°1601633
Sephiorc
Vache à lait de l'Etat
Posté le 21-08-2007 à 10:53:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Grand débutant dans le domaine de la programmation, je souhaite en apprendre un petit peu plus.
J'ai donc décidé de réaliser un petit logiciel basique de calcul d'intérêt de retard, sans vouloir faire contribuer mon portefeuille :-).
 
J'écris donc ce sujet dans un but précis, d'avoir vos avis et vos experiences sur la façon dont je peux programmer ce logiciel.  
Quel language de programmation seriez-vous tenté de me conseiller ? Ou puis-je trouver un tuto de qualité pour programmer mon logiciel ?
 
Pour vous donner une petite idée, je souhaite faire une petite interface sympa avec un petit logo et un arrière plan. Dans le contenu, des champs pour saisir le taux, le montant, et le délai. Et un boutton pour calculer et un autre pour un reset, tout simplement.
 
Je vous remercie pour vôtre intérêt.
 
Sephiorc.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 10:53:59  profilanswer
 

n°1601638
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 21-08-2007 à 11:10:12  profilanswer
 

N'importe langage fera l'affaire. Après, ça dépend du temps que tu veux y consacrer, de ce que tu veux faire de tes connaissances acquises (aller plus loin dans le dév)...
Soft en client lourd fait rapidement en :
Java, Delphi, VB, C#...
 
Soft en client léger, calcul côté serveur, fait rapidement en :
php, asp
 
Soft en client léger, calcul côté serveur, fait rapidement en :
Javascript
 
Soft en client lourd fait moins rapidement en :
C, C++
 
Soft en client lourd fait vraiment moins rapidement en :
asm
 
Voilà, c'est simplement avis :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Demande de conseil pour réalisation.

 

Sujets relatifs
mouseover / area shape[ Conseil] Coder un site en PHP
demande de docConseil pour un dossier administratif "interactif"
j'aimerai avoir quelque conseil a propos de la programmationbesoin de conseil pour dreamweaver
réalisation avec Xpage internet studio 5[JAVA] conseil sur livre d'apprentissage
Demande aide tableau en css[résolu] Pourquoi flock ne demande pas un FILE* ?
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil pour réalisation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR