Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  date en actionscript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

date en actionscript

n°368292
Psykolio
Posté le 22-04-2003 à 11:32:12  profilanswer
 

voilà, je me suis rendu compte que dans l'animation flash que je créais, ben la date qu'elle est censée afficher est complètement fausse.... j'utilise ce code ci:
 
now = new Date();
annee = now.getFullYear();
mois = now.getMonth();
jour = now.getDay();
 
d'après ce que j'avais compris, le code va chercher la date de l'ordi de l'utilisateur.... oui mais ma date sur mon ordi est tt à fait correcte et il affiche le 3/02/2002....alors que nous sommes le 22/04/2003.... si vous pouvez m'aider à comprendre ce mystère ce serait génial ;)


Message édité par Psykolio le 22-04-2003 à 11:34:55
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 11:32:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  date en actionscript

 

Sujets relatifs
[HTML/PHP] Afficher la derniere date de modificationFonctions de date
Comment mettre une heure et une date en php[PHP]Changement de date anglais/francais
[PHP] calcule de date du lendemain par rapport a une date donnée![Java] Valider le format d'une date ? Bug avec SimpleDateFormat ?
[PHP] + [POSTGRES] Date courante[shell]obtenir la date -1 (reconvertit en probleme de awk ;) )
[PHP] probleme avec la fonction date()Comment faire pour ecrire dans la base mysql la date a la française ?
Plus de sujets relatifs à : date en actionscript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR