Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Fonctions de date

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctions de date

n°366080
getsou
Posté le 18-04-2003 à 10:54:49  profilanswer

Je dois faire des statistiques par mois pour garnir une table de ma base de données. Je dois faire ce traitement tous les premiers jours du mois. Quelle est la méthode pour obtenir le jour du mois, le mois et aussi l'année dans une date?  

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 10:54:49  profilanswer

n°366086
urd-sama
waste of space
Posté le 18-04-2003 à 10:58:10  profilanswer

day(variable)
month(variable)

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Fonctions de date

Sujets relatifs
Comment mettre une heure et une date en phpLes fonctions php utilisent beaucoup de temps?
[PHP]Changement de date anglais/francais[PHP] calcule de date du lendemain par rapport a une date donnée!
[Java] Valider le format d'une date ? Bug avec SimpleDateFormat ?[PHP] + [POSTGRES] Date courante
[PHP] Faire appel à des fonctions C compilées dans un script PHP ?[shell]obtenir la date -1 (reconvertit en probleme de awk ;) )
[PHP] probleme avec la fonction date()Comment faire pour ecrire dans la base mysql la date a la française ?
Plus de sujets relatifs à : Fonctions de date

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)