Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  (Crystal Reports) Aidez moi pour creer un filtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Crystal Reports) Aidez moi pour creer un filtre

n°1257293
lacrobat
tu jongle comme un ?
Posté le 02-12-2005 à 10:30:38  profilanswer
 

Je doit creer un filtre de recherche de données issues d'une GMAO (CARL), et je doit affiner ma recherche en fonction d'un  
état du type "En cours". POuvez vous m'aidez à rédiger ce filtre.  
A l'heure actuel j'en ai un qui me donne un résutlat de tout les états confondus (Attente lancement, En cours, Soldé).
 
Voici le filtre actuel.
 
{WS.CD_COST_CENTER} <> "3001" and
{WS.DT_WS_BEGIN} in DateTime (2005, 09, 01,00, 00, 00) to DateTime (2005, 09, 30,23, 59, 00) and
{WS.CD_ACTION_TYPE} in ["PREV"]
 
et il faut que je recherche dans (WS.CD_WOWS_STATUS), l'état "Attente lancement".
 
Merci de votre aide.


Message édité par lacrobat le 02-12-2005 à 11:48:53
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 10:30:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  (Crystal Reports) Aidez moi pour creer un filtre

 

Sujets relatifs
[SQL] créer une vue avec une procedure stockée ?débutant- créer un programme
comment creer un serveur proxy sur internet[Acrobat] créer une liste déroulante avec champs de texte
créer un lien sur une annimation flash[.NET] Probleme connexions 2 clients simultannées Aidez moi !!!
creer lien hypertexte sur image en différents points[PHP] Créer une variable à partir d'une chaîne de caractères ?
Créer un contrôle dans une Form depuis un objet ?vba créer les propriétés d'un commandbutton en automatique
Plus de sujets relatifs à : (Crystal Reports) Aidez moi pour creer un filtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR