| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Contrer le spam |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 23:50:03 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | qu'est ce que je suis con, je le sais parfaitement en plus |
fabien Vive la super 5 ! |
mais ya de plus en plus de con sur ce forum ! Message édité par fabien le 03-01-2004 à 01:39:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Tu peux aussi foutre du flash |
karamilo | sinon tu fais une page pour aller voir l'email avec une image avec code de verification |
skylight Made in France. | le paradis de tout robot |
blueteen | moi je me suis basé sur un système vu sur phpdebutant.com
Message édité par blueteen le 05-01-2004 à 00:43:14 |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 01:07:35 ![]() ![]() |
blueteen | yep ce serait un bon complément
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | www.antp.be/mailaddresses.php
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | j'aime beaucoup cette idée |
Jet bêêêê ! | intéressant c'est vrai |
Jet bêêêê ! | blueteen, pas mal l'idée du lien vers la même page php mais cela doit être détecté par les bots, non ?
|
Jet bêêêê ! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
t'inquiete pas qu'il on aussi un script pour se connecter au serveur mail et de tester si le mail existe |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! |
|
skylight Made in France. | En tout cas, Joce a reglé le problème du spam sur ce forum |
gizmo |
blueteen |
|
Jet bêêêê ! |
|
blueteen | sur la page d'accueil, si tu affiches la source
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel est le script qui interdit le SPAM sur un forum? | Sondage et le problème du SPAM ! |
| [ce n'est pas du spam] Donnez moi votre avis sur ce site en phpnuke | Microsoft rachète macromedia pour contrer java??! |
| Plus de sujets relatifs à : Contrer le spam | |