Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Je n'y connais rien, aidez moi svp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'y connais rien, aidez moi svp.

n°1828760
Ca Pique
Posté le 17-12-2008 à 21:15:28  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je suis comment dire,  euh un noob :) en programmation et j'aimerais bien créer ou du moins essayer avec des cours ou des tutos un programme.
 
Je souhaiterais créer un programme qui ressemblerait fortement à un panneau lumineux sur les terrain de basket pour indiquer les scores, le temps et les équipes.
 
Tout cela restant sur l'écran de l'ordinateur.
 
Tout d'abord pourriez vous me dire en quel langage pourrais-je programmer et si jamais vous auriez de bonnes adresses je vous en serais très reconnaissant.
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 21:15:28  profilanswer
 

n°1828920
Bidem
Posté le 18-12-2008 à 11:37:21  profilanswer
 

Voila un bon cours sur la programmation en général (le site est moche mais le contenu est bien)
http://rmdiscala.developpez.com/cours/
 
D'autre liens par là : http://general.developpez.com/cours/
J'ai pas testé mais l'"Initiation à la programmation avec KPL" à l'air sympathique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Je n'y connais rien, aidez moi svp.

 

Sujets relatifs
[Resolu] Détecter lorsque l'utilisateur n'a rien rentré dans un input?Gros pb plus rien ne marche
Balise <form> qui ne renvoie rien à mon script PHPVend un script PHP par Paypal ou Allopass, aidez moi svp
Aidez moi à comprendre un tutoinclude qui n'affiche rien
Web services, client riche, etc. aidez moi svpaidez moi pour resoudre cet exercice de c++
aidez moi pour resoudre cet algorithme"unterminated string literal" oui mais je ne vois rien (Javascript)
Plus de sujets relatifs à : Je n'y connais rien, aidez moi svp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR