Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  comment utiliser scilab pour faire une FFT?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment utiliser scilab pour faire une FFT?

n°581686
neg'gwada
rafix 971
Posté le 02-12-2003 à 18:00:28  profilanswer
 

voila je vne connais rien en scilab mais il parait que c'est mieux que C++ pour faire des calculs, moi je veux faie des calculs de transformé de fourier avec alors si quelqu'un s'y connais en scilab qu'il me fasse signe :cry:


---------------
--- WinSplit Revolution ---
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 18:00:28  profilanswer
 

n°581690
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-12-2003 à 18:05:19  profilanswer
 

tu lances scilab et tu tapes :
help fft
ou  
apropos fft

n°583628
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-12-2003 à 10:33:50  profilanswer
 

Ca veut rien dire "mieux que C++"...
C'est différent c'est tout, l'avantage de scilab c'est que t'es pas obligé de maitriser des tonnes de concepts de programmation [:spamafote]
Sinon comme l'a dit Harko, tu installes scilab et tu tapes "help fft"

n°583862
neg'gwada
rafix 971
Posté le 05-12-2003 à 16:20:06  profilanswer
 

ouais j'ai viu maintenant, mais je n'avais pas pigé le truc de help XXX, en tout cas j'ai fais des test pour creer des fonctions ca va plus vite que c++ a programmer, mais le ptobleme c'est qu'il faut connaitre la syntax et la... ya pas beaucoup d'info la dessu vu que c'est comme matlab en gros.


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°584489
neg'gwada
rafix 971
Posté le 06-12-2003 à 14:31:17  profilanswer
 

quelqu'un sais comment on se sert des stacksize pour mieu gerer la memoire??? j'ai des veteurs enormes et il jette a chaque fois que je lance le calculs de ces vecteurs.  
http://reptils.free.fr/scilab.JPG


Message édité par neg'gwada le 06-12-2003 à 14:47:42

---------------
--- WinSplit Revolution ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  comment utiliser scilab pour faire une FFT?

 

Sujets relatifs
[Shell] Utiliser Getopts pour manipuler des paramètres "longs" ?[HTML] Quel logiciel utiliser ?
upload image sans utiliser balise input file[VB .NET] Quel objet utiliser ?
faut-il mieux utiliser les "echo" ou l'HTML?XML: quels sont les caractères que l'on ne peut pas utiliser?
[EXCEL] Comment utiliser une macro en tant que fonction d'excel ??comment utiliser "strcmp"?
[flash] peut on utiliser tt ls codes javascript ds FScommand ?[dedutant] utiliser les progs fait avec Allegro sur un autre PC
Plus de sujets relatifs à : comment utiliser scilab pour faire une FFT?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR