Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [EXCEL] Comment utiliser une macro en tant que fonction d'excel ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EXCEL] Comment utiliser une macro en tant que fonction d'excel ??

n°551692
flo
Posté le 27-10-2003 à 16:43:35  profilanswer
 

ben voilà, je voudrai me servir d'une macro créée par mes soins comme d'une fonction toute faite d'excel : en gros que je puisse mettre dans une cellule '=macro(paramètre)' et qu'y me ressorte le résultat de la macro dans la cellule (et modifie le résultat en temps réel si le paramètre change, comme les fonctions d'excel koi).
 
Comment faire ??
 
Merki d'avance


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 16:43:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [EXCEL] Comment utiliser une macro en tant que fonction d'excel ??

 

Sujets relatifs
comment utiliser "strcmp"?[flash] peut on utiliser tt ls codes javascript ds FScommand ?
Macro word : changer la police et la taille caractère d'un texte ?Creer un menu déroulant Excel
Faire une page qui se presente comme une page excel?Vba Excel et élément de menu personnalisé
Comment fait-on pour passer en parametre une fonction à une méthode ?[VB.net] Comment passer un Array String a une fonction sans variable
[urgent] probleme avec VBA sous excel 98: Trouver la derniere ligne[JSP] importer des données contenues dans un fichier Excel
Plus de sujets relatifs à : [EXCEL] Comment utiliser une macro en tant que fonction d'excel ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR