Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment passer d'une séquence d'images BMP à une video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment passer d'une séquence d'images BMP à une video ?

n°701201
Gobountz
MIDI isn't dead, but almost !
Posté le 16-04-2004 à 16:07:36  profilanswer
 

Alors voila, je suis en train de développer (enfin, j'essaie pour l'instant) un programme d'acquisition et de streaming en direct de plusieurs caméras et micros. Mais voila, je bloque sur l'étape "plein d'images super sympas mais ça reste des images BMP" => "un beau streaming video en mpeg4 ou n'importe quoi qui peut permettre de pas bouffer toute la bande passante".
 
Bon, niveau logiciels, j'ai déjà jeté un coup d'oeil à Slide Show Movie Maker, BMP zu AVI (vive les allemands :-p) et toutes les bestioles dans le genre. Mais il semblerait qu'aucun des créateurs n'ai eu l'idée de dire comment on peut faire pour passer des BMP à l'AVI.
 
Donc voila, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas une idée pour pouvoir passer d'une suite d'images à un AVI (ou un asf, enfin quelquechose qui bouge quoi), histoire de pouvoir streamer en direct.
 
Petite précision : je recherche une méthode que je pourrais redévelopper à ma sauce, donc je cherche en priorité une technique, un bout de code, un programme open source ou quelquechose comme ça :-)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 16:07:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment passer d'une séquence d'images BMP à une video ?

 

Sujets relatifs
Les images du kit graphique s'affiche pas ?Radial blur sur bmp en delphi
[dotnet Pocket PC] solutions pour lire de la videoest il possible de passer en SSL avec une url relative ?
[PHP]Bibliotheque d'imagespasser 1 variable PHP à javascript sans utiliser echo ou autre?
[images] Possible? Compliqué?[PHP] Peut on passer des tableau dans $_SESSION ?
Analyse d'images : algo de Resenfeld 
Plus de sujets relatifs à : Comment passer d'une séquence d'images BMP à une video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR