Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment récupérer le nom d'utilisateur d'un poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer le nom d'utilisateur d'un poste

n°696277
sananas
Posté le 09-04-2004 à 10:12:26  profilanswer
 

bonjour,
 
je travaille sur un intranet, et j'aimerais que la personne connecté sur son ordi n'est pas a s'enregistrer une seconde fois pour aller sur l'intranet (c'est le même nom d'utilisateur, et le même mode passe pour les sessions windows et intranet)
alors comment récupérer le nom d'utilisateur d'un poste depuis une application web?
 
j'ai pensé au départ créer un fichier sur la machine avec le nom de l'utilisateur, mais le problème c'est que je ne peux pas retrouver le nom de la machine vu que l'ip change en passant par le dns...
 
du coup, je vois pas comment je peux faire...
une idée?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 10:12:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment récupérer le nom d'utilisateur d'un poste

 

Sujets relatifs
Récuperer le contenu (et non le value) du <option> selectionnéRecuperer des bouts de chaine ...
Récupérer les images d'une webcam[résolu] récuperer la valeur de l'opération "power (10,2) "
[eclispe][plugin][java] récuperer le nom de projetAPI Win32 - Paramétrage d'une appli dépendant de l'utilisateur
VBA EXCEL : comment récupérer le numéro de colonne et de ligne d'une aRécupérer la valeur retournée par une api appelée en vbscript
[VBS] Récuperer des données par mail sous ExcelRécupérer la valeur retournée par une api appelée en vbscript
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer le nom d'utilisateur d'un poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR