|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Coloration syntaxique toussa |
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2005 à 00:02:35 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Uh dans la 2e il inverse la boucle dans la 1ere non ou c'est moi ? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - | bien vu |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 18-12-2005 à 00:12:48 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
Message édité par Harkonnen le 18-12-2005 à 00:24:40 |
chrisbk - | forcement jean louis, t'utilise une constante
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2005 à 00:26:37 ![]() ![]() |
|
el muchacho Comfortably Numb |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'as quoi comme CPU ? j'ai un Athlon XP, peut etre que sur ces procs, le sub est plus rapide que le dec |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | en fait, le seul intéret que je vois à utiliser sub, c'est qu'il affecte CF, ce que ne fait pas dec |
chrisbk - |
|
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 18-12-2005 à 01:32:39 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je comprends pas... pourtant XML c'est l'avenir --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 18-12-2005 à 02:14:43 |
|
Message édité par joce le 18-12-2005 à 02:16:21 |
souk Tourist |
Message édité par souk le 18-12-2005 à 02:23:23 |
nraynaud lol | bon, faites pas les cons, j'ai installé le même package sur mon blog |
el muchacho Comfortably Numb | Je viens de découvrir qu'un double-clic dans le cadre [code] fait disparaitre/apparaitre les numéros de ligne. Message édité par el muchacho le 18-12-2005 à 10:08:42 |
nraynaud lol | bon, bah mask, je t'invite à fournir la liste des couleurs gagnantes (au moment où tu arrives) à joce, merci.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je proteste énergiquement ! Visual Studio est en train de se faire torcher car les gens votent sur les couleurs du 2003, pas sur celles du 2005 qui sont largement mieux (cf mon shot page précédente) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 18-12-2005 à 12:36:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais dans les 2 premiers groupes il y a des mots-clés (pourquoi 2 groupes ?), le 3e a des fonctions habituelles, le 4e a une partie des types standard
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu peux déjà réunir les 2 premiers groupes (tout dans le 2e, vu qu'il affiche les mots-clés en noir et gras), et déplacer string du 4e au 1e/2e groupe, ça rendra le style plus cohérent avec Delphi... Message édité par antp le 18-12-2005 à 12:44:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
verdoux And I'm still waiting |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tabouret en bois Profil:s de pute | visual studio powa!!!!!!!!!!!!!!!!! |
theShockWave I work at a firm named Koslow | VS pour moi
|
oliviermdvy | Quelqu'un aurait il configuré une bonne coloration syntaxique sous Visual 2005 ? Message édité par oliviermdvy le 30-04-2006 à 11:19:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_darkalt3_ Proctopathe | VS, par habitude |
oliviermdvy | Moi je bosse sous VS donc je suis tellement habitué quand j'en deviens pro VS même si ce n'est pas objectif.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
petyte question C++ (istringstream, copie, toussa) VS2003 / pubsetbuf | Coloration et regex, marche comme ca veux |
coloration de code | coloration syntaxique dans une page web |
coloration syntaxique et traitement de texte | Problème syntaxique de définition de template pour une fonction membre |
probleme d' analyse syntaxique | Coloration syntaxique pour java |
Plus de sujets relatifs à : Coloration syntaxique toussa |