Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Code pour Cronjob sous DirectAdmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code pour Cronjob sous DirectAdmin

n°1946754
jackbauer3​9
Posté le 02-12-2009 à 22:05:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voici ma question, qui devrait s'avérer relativement simple pour les personnes qui s'y connaissent mais pas pour les novices comme moi.
 
J'aurais besoin d'un code que je pourrais utiliser pour Cronjob sous DirectAdmin.
 
Je vous explique un peu mieux :
- J'ai un site internet qui requiert une ouverture toutes les 10min d'un fichier via Cronjob.
- J'ai utilisé l'interface Standard, en cochant toutes les 10 min de chaque heure de chaque jour etc...
- Il ne reste plus qu'à entrer le code Cronjob... J'ai essayé d'entrer l'url du site sous la forme http://www.domaine.com/cron.php, mais sans succès, cela ne marche pas.
 
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
 
Cordialement


Message édité par jackbauer39 le 02-12-2009 à 22:05:56
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 22:05:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Code pour Cronjob sous DirectAdmin

 

Sujets relatifs
Correction d'un codela code PHP et le code HTML qui se trouve aprés ne fonctionnent pas!
JMFbzip2 dans code C
Gestionnaire de versions de code pour Visual Basic Express 2008Cheat code Konami sur Facebook
avoir le code binaire du biosCherche code !!! help
Pourquoi ma newsletter arrive en spam? [code inside]insérer code via un ftp sur wifeo
Plus de sujets relatifs à : Code pour Cronjob sous DirectAdmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR