Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Cheat code Konami sur Facebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cheat code Konami sur Facebook

n°1942792
FrigoAcide
Posté le 20-11-2009 à 13:34:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Sur la page d'accueil de Facebook (je crois qu'il faut être loggé), cliquez en dehors de toute zone textuelle, et faites le cheat code Konami suivant : haut haut bas bas gauche droite gauche droite b a Entrée
 
Des lens flare apparaissent maintenant à chaque fois que vous cliquez ou scrollez la souris ! Pour annuler, il suffit de fermer la page.
 
Quand un pote m'a dit ça pour la première fois, j'étais là "ouais ouais tu m'as pris pour un débile, tu crois vraiment que je vais essayer de faire un cheat code sur une page HTML ?" Alors ça fait longtemps que je n'ai pas fait de programmation web, j'aimerais bien savoir grosso modo comment marche ce truc ? L'interaction clavier se fait avec du code javascript ?
 
Merci !


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 13:34:38  profilanswer
 

n°1942793
stealth35
Posté le 20-11-2009 à 13:36:04  profilanswer
 

ouai un ecouteur clavier en javascript, quand ta la sequence complete tu fait le truc

n°1942818
drasche
Posté le 20-11-2009 à 14:41:54  profilanswer
 

Oui, je l'avais testé quand je l'ai découvert et ça crée effectivement une animation sur la page. Rien de sorcier.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Cheat code Konami sur Facebook

 

Sujets relatifs
avoir le code binaire du biosRécupérer des fans de page facebook
Cherche code !!! helpPourquoi ma newsletter arrive en spam? [code inside]
insérer code via un ftp sur wifeoDemande de vérification de code
Optimiser code PHP[résolu] Outils de reformatage de code
Adaptation d'un code Javascriptgestion des erreurs dans un code word
Plus de sujets relatifs à : Cheat code Konami sur Facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR