| |||||
| Auteur | Sujet : Chrisbk est il rigolo ? |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 11:55:37 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins |
oui mais je connaissais MISS BRICOLA avant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
une integrale dont le premier volume est livré en paquet de 3 dvd --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe | Moi j'aime pas les anniversaires |
the real moins moins | t'en profiterais pas pour deban gm_, toi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Prends ton petit café poor te reveiller, je l'ai deban hier, quand j'ai recu le chèque.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 12:43:33 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
the real moins moins | il revient, et il est pas content! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
goatsexuality --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 12:52:53 ![]() BONAFAIRSAIRE LORILL |
Ben ils l'ont echappe belle, voilà tout.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | faut le comprendre, gilou, il en a marre qu'on voit sa photo partout sur le net --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HelloWorld Salut tout le monde! | Surtout que celle là, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle troue le cul! --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
SomeBugsInMe life suxx |
|
the real moins moins |
Terminapor I'll see you rise. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon anniversaire --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Pas quand j'ai regarde, c'etait pas du tout un chateau de sable...
chrisbk - |
|
T'inquietes, depuis que je modere des forum, j'en ai vu des vertes et des pas mures, je suis blinde sur le sujet (je suis meme admin sur un joce forum ou il y a une section privée X alors...).
Message édité par gilou le 08-12-2004 à 16:59:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-12-2004 à 18:11:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Non. Depuis la mort de Yoko, qui animait ce forum, j'y vais beaucoup beaucoup moins.
Kristoph | Bon anniversaire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon anniversaire aussi alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et je sais très bien lequel c'est d'ailleurs --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Terminapor I'll see you rise. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon anniversaire chrisbk !@# | |
| Plus de sujets relatifs à : Chrisbk est il rigolo ? | |