| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

Ma boite a choisi Windev [il me fo une boite qui Delphise ;-) ]| Auteur | Sujet : Ma boite a choisi Windev [il me fo une boite qui Delphise ;-) ] |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 21:00:05 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nan, c'est une petite entreprise donc ça paie moins bien qu'une grosse
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi pour le moment je fais du C++ c'est pas pour ça que je démissionne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-10-2002 à 21:29:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Harkonnen le 03-10-2002 à 21:47:57 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Harkonnen le 03-10-2002 à 21:52:35 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 21:51:43 ![]() ![]() |
Kristoph | L'héritage multiple n'est pas le truc le plus pourri du monde ! C'est vachement important dans certains cas et ça peut faire cruellement défaut.
|
Message édité par antp le 03-10-2002 à 21:57:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kristoph | Il y a des gens que je comprends pas. La STL et les templates sont sans doute la seule chose que le C++ fais de mieux que la pluspart des autres langages mais ils n'en veulent pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai pas dit que la STL et les templates était pas bien (au contraire ça permet de faire des joli trucs), je trouve juste que c'est pas très lisible Message édité par antp le 03-10-2002 à 22:10:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kristoph |
|
tanguy |
Message édité par tanguy le 03-10-2002 à 22:17:23 |
Kristoph |
|
tanguy |
|
Message édité par antp le 03-10-2002 à 22:22:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et je tiens à préciser que je ne préfère pas le Pascal parce que c'est le premier truc que j'ai appris et que j'y suis habitué, j'ai commencé avec du C sur mainframe, puis sur PC, puis du C++ sur PC, puis C++Builder, puis j'ai un peu commencé Delphi, puis Qt, puis Visual C++ (où j'ai utilisé MFC & STL), puis je suis revenu à Delphi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kristoph | Je suis pas d'accord. Il ne faut jamais repasser par les char * sauf pour construire la std::string/QString. Si tu repasses pas les char * cela veut dire que :
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Message édité par antp le 03-10-2002 à 22:29:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
tanguy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

Ma boite a choisi Windev [il me fo une boite qui Delphise ;-) ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| urgent, prob pour boite de dialogue | re boite de dialogue |
| boite de dialog. | WINDEV |
| [VC++,MFC] Dessiner un trait dans une boite de dialogue | [JS] Boite de dialogue qui ne se ferme pas trop facilement ! |
| [ ACCESS] Boite de dialogue ouvrir fichier avec ACCESS et VB | comment faire pour qu'une boite de dialogue reste au dessus ? |
| [VC++]comment fait on pour passer d'une boite de dialogue a une autre? | Vous bossez dans quelle boite info ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ma boite a choisi Windev [il me fo une boite qui Delphise ;-) ] | |