Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Dév Web libre, cherche idée de webapp (entièrement gratuite) à coder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dév Web libre, cherche idée de webapp (entièrement gratuite) à coder

n°2201808
imsobored
Posté le 04-09-2013 à 20:17:05  profilanswer
 

Hello all  :hello:  
 
Le titre parle de lui-même : dév PHP à la base, je n'ai rien de particulier à faire pendant les jours qui viennent et je voudrais en profiter pour bidouiller sur Laravel. N'ayant pas envie de coder un inutile script de Blog/CMS/Forum/Annuaire juste pour m'entraîner, je cherche un petit projet à coder et lancer rapidement. L'idée est bien sûr que le résultat final soit utile à quelqu'un, histoire de pouvoir faire un peu de suivi post-lancement. L'hébergement c'est pas cher, je ne vise pas des milliers d'utilisateurs mais si mon service peut être utilisé par quelques dizaines de gens ce sera toujours sympa :)
 
Je touche ma bille en HTML5/CSS, JavaScript/jQuery, PHP5/MySQL, j'aime les bonnes pratiques toussa toussa...  Pour la petite histoire et parce que c'est suffisamment rare dans le monde des webapps en PHP pour être noté, j'ai envie de coder un truc propre du début à la fin : code propre, POO, MVC, ORM, CVS, unit/acceptance testing, bref la base. Et le tout en utilisant Laravel & peut-être Codeception dont on m'a dit beaucoup de bien.
 
En bref : pitchez-moi une idée d'appli web, d'API ou autre qui vous faciliterait la vie et si ça me branche j'essaierai de la lancer d'ici 2 semaines !
Et en plus surtout ce sera gratuit, what else?  :bounce:


Message édité par imsobored le 04-09-2013 à 20:17:43
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 20:17:05  profilanswer
 

n°2202181
Sabinou
Posté le 07-09-2013 à 17:52:29  profilanswer
 

Coucou,
 
Ben, si tu veux, j'ai un truc qui pourrait rendre service à une amie, bien que ça rendrait le web un tout petit peu moins sexy ;)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0411_1.htm
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Dév Web libre, cherche idée de webapp (entièrement gratuite) à coder

 

Sujets relatifs
Recherche intégrateur Web[C/C++] Cherche fun en prog à plusieurs (social coding)
Création CMS et Site WebCherche un ébergeur pour un futur e-boutique
[Recherche] Web service retournant "true" ou "false"[Recherche/AION]Web designer pour site
[Résolu] DNS - Site Web - Redirection...Mwesto Web Guard - PHP Firewall - Anti Hacker [Mwesto Labs]
jeux cherche et trouve en flashInterface Web
Plus de sujets relatifs à : Dév Web libre, cherche idée de webapp (entièrement gratuite) à coder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR