|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche developpeur (Salarié de preference) pour un ptit interview |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 15:05:42 |
Moktar1er No one replies... |
Greg505b Di Wallah Spain ! | Elle sont bonnes les frites ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2003 à 15:29:22 sdai pop corn |
Greg505b Di Wallah Spain ! | Selon ton profil tu es ingenier R&D, tu accepterais de repondre a ces quelques question pliz ? MERCI |
gizmo |
|
Taz bisounours-codeur | 14) Quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères les films ... et surtout apres, est-ce que tu baises ? |
Greg505b Di Wallah Spain ! | Gizmo : "Limite emmerdeur sur les bors", tu as bien choisi ta phrase |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 15:35:29 |
Moktar1er No one replies... | "J'ai renoncé à la bolognaise"
Message édité par Moktar1er le 11-12-2003 à 15:49:05 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Moktar1er No one replies... | bon aller, j'y vais aussi...
Message édité par Moktar1er le 11-12-2003 à 16:13:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ville = Bruxelles, le reste c'est sur mon site mais je préfère pas le foutre direct sur le forum
Message édité par antp le 11-12-2003 à 16:40:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dav999 | Putain quand je vois le salaire de certains içi (même des ingénieurs en R&D), je me dis que j'ai bien fait de pas plonger dans l'info
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
ptit pb de liens | cherche libraire de fonctions asp pour sql server 7.0 |
Le projet DbPics (Phototèque PHP) cherche des contributeurs | Cherche Programme de Visualistation/Debeuging de code XML/XSL |
je cherche un equivalent a resedit | cherche classe qui parse l'HTML pour faire un aspirateur de site |
[PHP] Je cherche un tuto sur l'upload, | Interview de Stroustrup sur Artima |
[evb] cherche tutorial evb en pdf | Cherche option obscure de g++ |
Plus de sujets relatifs à : Cherche developpeur (Salarié de preference) pour un ptit interview |