| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : caputurer... |
okeefe | salut
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 20:24:45 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | clic de droite, view source --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
okeefe |
|
kadreg profil: Utilisateur | envoyer un mail à l'auteur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-07-2003 à 20:34:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
okeefe |
|
okeefe | pour |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu remplaces </a> par </a><
Message édité par antp le 15-07-2003 à 20:48:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
okeefe |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen avec notepad (bloc-notes) tu fais Edit -> Replace, ça doit être du même genre dans Ultraedit... Message édité par antp le 15-07-2003 à 21:08:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 21:08:11 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est quoi ce topic ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : caputurer... |