Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

bonjour! je voudrais savoir comment sa se fais que firefoxe se bloke

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2119514
gold94
fan du groupe gold
Posté le 04-01-2012 à 17:02:22  profilanswer

avant je pouvais ouvrire plusieur ongle a la foie et meme me rendre sur http://www.andromede.net  sais un tchat  je pouvais me connecte  a plusieur androi a la foi , MAINTENANT SE NAIS PLUS LE K JE BLOKE ET NE PEU PLUS RIEN FAIRE ? OBLIGER DE FAIRE UN ctrl+alt+SUPRIME  FIN DE TACHE ? je fais ce la sans arret ce la me gave meme, je voudrais  une personne puisse me donne un cou de main un geste solidarite car  je suis dans une merde informatique de connexion!

merci  de repondre accé rapidement sais urgent!

---------------
bonjour a vous!  
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 17:02:22  profilanswer

n°2119517
Elmoricq
Modérateur
Posté le 04-01-2012 à 17:04:20  profilanswer

Du peu que j'ai lu à cause de l'orthographe déplorable, tu n'es pas sur la bonne catégorie du forum : ce n'est pas de la programmation.

Fermeture du sujet.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
[C#] savoir si un processus est en train de réfléchir, possible ?Savoir si un .zip est en cours d'écriture
Comment savoir si mon hébergement est trop lent ou pas ?savoir si une listebox est vide ou pas
Savoir si un classeur est ouvert sans l'activer ?Comment savoir si dans un tab dechar il y a des entier et des reel ?
Script pour savoir si mon site a été visité,...Commande VBS , pour savoir si l'imprimante existe
[PHP5] savoir si on doit ouvrir une session 
Plus de sujets relatifs à : bonjour! je voudrais savoir comment sa se fais que firefoxe se bloke

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)