Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Batch] Création d'utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Batch] Création d'utilisateurs

n°2194899
anthoof
Posté le 19-06-2013 à 13:36:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je rencontre aujourd'hui un petit souci avec un script d'automatisation pour la création d'utilisateurs et la modifications des propriétés ("l'utilisateur ne peut pas modifier le mot de passe" et "le mot de passe n'expire jamais" ).  
Ce script fonctionne parfaitement sur Windows 7, Windows 8, serveur 2008 et 2012 sans domaine.  
A partir du moment ou j'ai un domaine, le script me retourne une erreur pour les modifications des propriétés. L'erreur est "Description = Échec générique".  
   
Je vous mets les lignes pour un utilisateur, si vous pouvez m'aider je suis preneur parce que là je bloque un peu :  
 
NET USER User1 User /ADD /PASSWORDCHG:NO  
WMIC USERACCOUNT WHERE "name='User1'" SET PASSWORDEXPIRES=FALSE
 
 
ça c'est pour mes utilisateurs hors domaine, et si je dois les créer dans le domaine, je rajoute la commande "/domain" et je les affecte dans le groupe qui me convient, pour ça j'ai aucun souci.  
 
C'est la 2ème ligne qui m'ennuie puisque l'option "le mot de passe n'expire jamais" ne se coche pas après l'exécution du script.  
 
Est-ce que vous auriez des idées ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 13:36:26  profilanswer
 

n°2195035
anthoof
Posté le 20-06-2013 à 09:21:34  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Batch] Création d'utilisateurs

 

Sujets relatifs
Problème de création xml en PHP avec données d'une BD[je ne sais pas)Création jeux de carte pour site web
Batch Mise a jour BDD MysqlBatch - VLC
script en langage batchPROBLEME AVEC SE BATCH
COMMENT CREER SE BATCHcréation d'une base de donnée avec access
batch exploiter le résulta findstrAide pour la création d'un fichier bat pour ping sur réseau
Plus de sujets relatifs à : [Batch] Création d'utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR