Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Automatiser des tâches

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Automatiser des tâches

n°1175400
extinguije​frf
Posté le 12-08-2005 à 18:04:43  profilanswer

Bonjour a tous,

Etant completement sans competences en programmation j'aurais besoin de vos conseils et avis. Je m'explique : je souhaite monter une sorte d'automatisation de processus sur mon ordi. Le but du jeu est de pouvoir lancer un enregistrement d'un programme tv depuis l'ordi, et de pouvoir l'uploader ensuite sur un serveur. Comment faire pour automatiser tout ca ? Bien sur j'ai deja tous les progs nécessaires : Logiciel tv + enregistrement, logiciel ftp ainsi qu'un espace d'hebergement. Quelles sont les solutions possibles ?!!

Merci infiniment !!

A bientot

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 18:04:43  profilanswer

n°1175434
extinguije​frf
Posté le 12-08-2005 à 18:42:22  profilanswer

Personne pour mettre un petit nouveau sur la voie ? Quelques lignes ca coute pas cher... PLease !!

n°1175441
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-08-2005 à 19:02:56  profilanswer

utilise des Taches planifiées et des fichier .bat pour lancer tes programmes en ligne de commande (une recherche sur google sur ces termes devrait te donner pas mal de pistes)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1175450
extinguije​frf
Posté le 12-08-2005 à 19:21:32  profilanswer

Merci beaucoup je vais voir ce que je trouve...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Automatiser des tâches

Sujets relatifs
PHP lancement de taches à heure préciseBarre des tâches
[pdf] automatiser une fonction print[Planificateur de tâches] Récupération d'informations sur les tâches
Comment automatiser????Création d'un script pour automatiser un test
Prob syntaxe pour recuperer des taches planifiésComment automatiser mon programme qui affiche l'heure
Automatiserfaire clignoter barre des taches
Plus de sujets relatifs à : Automatiser des tâches

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)