Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [autoconf/automake]dossier d'install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[autoconf/automake]dossier d'install

n°1875881
e@tman
Posté le 21-04-2009 à 15:27:38  profilanswer
 

Bonjour  tous !
 
Je viens d'écrire mes fichiers "configure.in" et "Makefile.am" pour générer mon makefile, pas de soucis tout fonctionne.
 
Par contre je ne sais pas comment faire pour faire créer mon fichier exécutable non pas dans le dossier courant, mais dans un autre. Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 15:27:38  profilanswer
 

n°1875902
olivthill
Posté le 21-04-2009 à 16:04:49  profilanswer
 

Normalement, l'indication du nom de l'exécutable, et de son chemin éventuel, est indiqué dans le makefile. Ou bien, il est aussi possible d'enchainer une copie ou un déplacement de l'exécutable après la création de l'exécutable dans le makefile.

n°1875952
e@tman
Posté le 21-04-2009 à 17:43:07  profilanswer
 

Euh oui...
 
Sauf que le makefile est généré automatquement...Donc je ne peux pas le modifier ultérieurement.
 
Et le déplacement j'y ai pensé mais, 1° c'est très moche, et 2° je ne sais pas ou le placer, puisque dans le "configure" l'exe n'est pas encore créé...
 
Je crois que la solution c'est de modifier "bindir" dans le "configure" mais je n'y arrive pas.

n°1876077
Taz
bisounours-codeur
Posté le 22-04-2009 à 00:13:36  profilanswer
 

Mais normalement le configure généré te propose par défaut un --prefix

n°1876297
e@tman
Posté le 22-04-2009 à 14:54:31  profilanswer
 

oui, le dossier "racine" de mon logiciel, et ça ne me va pas...
Je n'arrive pas à le changer.

n°1876329
Taz
bisounours-codeur
Posté le 22-04-2009 à 16:08:41  profilanswer
 

Je comprends pas, --prefix ne marche pas ?

n°1876346
e@tman
Posté le 22-04-2009 à 16:32:12  profilanswer
 

mmmh...
 
Ce que je voudrais, c'est pouvoir taper uniquement "make" et que l'exécutable se mette dans mon ./bin, sans qu'il faille spécifier de --prefix.
 
(et d'ailleurs dans le --prefix on est obligé de mettre un chemin absolu non? Ca non plus ça me va pas :p)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [autoconf/automake]dossier d'install

 

Sujets relatifs
probleme install sql mod phpbbdossier variable dans un chemin en batch
[résolu] Création de dossier[Résolu][shell] suppresion de dossier/fichier datant plus de 30 jours
dossier, sous dossier, nombre de fichier, poidsCopier le contenu d'un dossier avec les sous-dossiers
batch suppresion contenu dossierVBS Tester si un dossier plus vieux de 7 jours existe et l'effacer
C/C++ Dossier a espaceApache 2 / Php.ini -> Fichier php.ini supplémentaire par dossier
Plus de sujets relatifs à : [autoconf/automake]dossier d'install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR