Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Apache : bug affichage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apache : bug affichage?

n°1868472
zobizoba1
Posté le 01-04-2009 à 20:48:58  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Apres etre paresseusement passé de EasyPHP version 1.8 a la version 3.0, un bug monstrueux est apparu sur les images de mes sites, ca ressemble a ca : http://balthy.com/bug.jpg
 
Des vieilles bandes grises vers le bas de l'image, qui apparaissent dans Firefox et IE mais pas dans l'image originale. J'ai vire EasyPHP et j'ai installe Apache/MySQL/PHP a la main, meme resultat. Je viens d'essayer WampServer, idem. J'en conclue que Apache a un probleme avec les images sur mon ordi. BUT WHY!
 
Si quelqu'un a une idee je prend..
 
zobizoba

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 20:48:58  profilanswer
 

n°1868555
skeye
Posté le 02-04-2009 à 08:25:16  profilanswer
 

c'est pas apache, ça c'est sûr.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1869371
zobizoba1
Posté le 03-04-2009 à 20:29:34  profilanswer
 

J'ai refait les images (JPG) a partir des PSD originaux en baissant le niveau de qualite de 12 a 11, ca a fait disparaitre ce bug zarbi. Les JPG etaient pourtant parfaitement OK dans ACDsee ou Photoshop.
 
Space. Merci qd meme pour les reponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Apache : bug affichage?

 

Sujets relatifs
diférence d'affichage internet explorer/ firefoxAffichage alterné d'images
Affichage requête Count - DépartementAffichage des champs d'une table [RESOLU]
[Qt] Affichage d'images[Outlook 2003] formulaire => affichage d'un calendrier pour champ date
Affichage conditionnel - Problème d'affichageSplashScreen problème d'affichage d'mage
PHP debutant pb avec la syntaxe d'affichage 
Plus de sujets relatifs à : Apache : bug affichage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR