Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

[Antivirus]obtenir des signatures numériques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1937616
el zozo
Stroumf Grognon
Posté le 04-11-2009 à 14:31:49  profilanswer

Je peaufine actuellement la nouvelle version de mon logiciel  (voir ma signature), mais avant de le distribuer, je me dit qu'il y a encore un petit problème.
Quand je lance l'installeur sur mon ordinateur, Kaspersky me dit que ce programme ne possède pas de signature numérique et qu'il est placé dans les logiciel de dangerosité élevé.
Mon programme étant parfaitement innocent, je suppose que c'est juste une façon alarmiste de dire "je ne connait absolument pas ce programme, alors je couvre mes arrières en vous informant que je n'ai aucune informations"
Je supose aussi que beaucoup d'anti-virus mettrons des message similaire. D'où ma question : y a-t-il un trucs pour "présenter" mon programme aux divers antivirus de France, de Navarre et d'ailleurs.

Message édité par el zozo le 04-11-2009 à 14:33:01

---------------
Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 14:31:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Obtenir la liste des appels entre deux break pointsObtenir l'URL en cours rewriting inclus mais variables GET exclus
lecture/écriture fichier texte et conversion en données numériquesObtenir positions pieces dans CatiaV5R18 VB
[Résolu]Compiler pour obtenir un .obj (C/Delphi)SQL > Obtenir les deux identifiants adjacents
problème avec XSL pour générer HTML à partir de XMLObtenir la version du navigateur client avec une jsp/servlet
[Résolu] Obtenir la description (nom) d'un executableObtenir le code langue LCID de mon utilisateur
Plus de sujets relatifs à : [Antivirus]obtenir des signatures numériques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)