Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Ajout d'un son dans un document flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout d'un son dans un document flash

n°997406
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 01-03-2005 à 18:46:15  profilanswer
 

 Bonjour tout le monde,
 
 Voilà, je suis sûr que ma question est une question bête, mais je n'arrive vraiment pas à la résoudre! Je veux tout simplement, avec Macromédia flash mx 2004, ajouter du son à un document flash !
 J'ai essayé en faisant Fichier>importer>importer dans la scène... mais au moment ou j'exporte mon document en animation flash, je n'entend aucun son !
 
 SVP aidez-moi!

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 18:46:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Ajout d'un son dans un document flash

 

Sujets relatifs
ajout d'un champ dynamique interface graphique[flash] Impossible de rendre mon swf fond transparent
document.my_form.submit()....ne fait rien !!??Adapter la taille d'un flash en fonction de la rés. depuis index.html
[FLASH XML] insérer une image dans mon menu ?[INF] ajout d'un champ dans un fichier ini
Solution pour ne pas reloader mon menu flash ! (FRAMES/PHP/CSS ?)Liens html dans flash
[FLASH] Variables le truc le plus simple !document.getElementById("form2").elements[champ] has no properties
Plus de sujets relatifs à : Ajout d'un son dans un document flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR