Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aidez moi en Scheme svp

n°1561155
Trap D
Posté le 16-05-2007 à 14:20:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cest un peu bizarre cette histoire du cond, c'est quand même plus général et plus lisible que le if.
 
Trace au debugger les deux fonctions pour voir la différence. Ta fonction reconstruit le calcul du factoriel alors que la mienne restitue directement le résultat lorsque x est nul, ce qui fait un important gain de temps en sortie de récursion.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 14:20:02  profilanswer
 

n°1561160
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2007 à 14:24:46  profilanswer
 

Trap D a écrit :

Cest un peu bizarre cette histoire du cond, c'est quand même plus général et plus lisible que le if.


+1 :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1561439
Clemci
- L homme fou -
Posté le 16-05-2007 à 21:13:23  profilanswer
 

Trap D : Ouai carrément j'viens de capter !!!
 
Masklinn : Ok je prends note, j ferai gaffe a ca pour le partiel. De toute facon ils te donnent toujours le nom de la fonction a créer dans l énoncé donc j utilise celui qu ils me demandent mais si ca n y est pas j suivrai tes instructions ;)

n°1561465
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2007 à 22:59:25  profilanswer
 

Et tu devrais quand même prendre le temps de lire r5rs, tu y apprendras sûrement plein de trucs ;)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aidez moi à tester mon prog pleeease (serveur web, sockets)pb en programmation scheme
ACCESS : Filtre et tri urgent aidez moi svp !!!![JVS] pb de largeur d'un menu dynamique, svp aidez moi !!
script qui fonctionne 1 fois sur 2, aidez moi ! :([ARM] 3 petits exos en assembleur - Aidez moi svp je suis en controle
Aidez moi !!!Aidez moi a trouver l'erreur ==> Les visiteurs envoient leurs vidéos
Modifer PixaMSN - Aidez moi svp 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi en Scheme svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR