Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aide pour script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour script

n°2260681
franckg13
Posté le 18-06-2015 à 18:35:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, Bon je vais essayé de vous expliqué au mieux mon problème point par point.  
 
Je joue actuellement sur un jeux qui se nom " Dragonica Legend " , et j'aurais voulu avoir quelque chose qui me permettrait d'avoir en macro la touche " X " car je dois sans cesse appuis sur la touche ( X ) pour attaquer car je n'est aucun sorts d'attaque ou très peu du coup je n'utilise que sa pour tuer les monstres et à force d'un moment de jeu j’avoue que j'ai des crampe au doigts du coup j'aurais voulu quelque chose qui me permet en appuyant une seul fois sur une touche de faire comme si j'avais appuyer 5 fois ( voir plus/ou moin peu importe ) sur la touche ( X ) en gros de spawn la touche ( X ) en un minimum de fois  
 
Du coup j'ai essayé de voir pour des scripts mais je ne comprend absolument rien.. et je ne sais pas non plus comment faire marché le script sur le jeu..  
J'ai quand même réussi à trouver un script mais je ne sait pas si il marche ou si il et compatible avec mon jeu ( à savoir que le joue et un serveur privée car le jeu officiel à fermé c'est porte ) ( du coup le script date du la version officiel du jeu ) ne savant pas si celle change quelque chose au script ou non car apparemment celui marcher sur le jeu officiel donc si il et toujours bon et qu'il peut marché sur mon serveur privée je voudrais juste que vous me disiez comment l'utiliser ou alors si vous pouvez m'en faire un ou me donné un logiciel peut importe du moment ou cella me permet de faire comme une rapid fire sa serrait super.
 
Voici le script que j'ai trouver :  
 
AutoItSetOption("WinTitleMatchMode", 4)
Global $Paused
HotKeySet("{F11}", "TogglePause" )
HotKeySet("{ESC}","Terminate" )
 
$windowname= Inputbox("Frage?" , "Name des Dragonica Fensters" )
If $windowname = "" Then
MsgBox(16,"Fehler","Darf nicht leer sein!" )
Exit
EndIf
 
$handle  = WinGetHandle($windowname, "" )
If @error Then
    MsgBox(4096,  "Error", "Dragonica is nicht geöffnet!" )
Else
     while 1
        ControlSend($windowname,'','',"x" )
        sleep(150)
    WEnd
EndIf
 
Func TogglePause()
     $Paused = NOT $Paused
     While $Paused
         sleep(100)
         ToolTip('Der Bot pausiert', 0, 0)
     WEnd
     ToolTip('')
EndFunc
 
 Func Terminate()
     Exit 0
 EndFunc
 
 
 
Donc d'après ce que j'ai compris il serrait exactement le genre de chose que j'attend après je vous laisse m'éclair car je n'y comprend rien et je suis perdu parmi tout sa..  
j'espère que vous pourrait m'aide merci :)
 
( Mon premier poste sur un forum donc désolé si je m'exprime mal et je m'excuse aussi des fautes )

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 18:35:13  profilanswer
 

n°2260692
caps lock
Posté le 18-06-2015 à 22:26:59  profilanswer
 

J'ai pas trop bien compris, mais si tu cherches un moyen de Bind rapidement et facilement une touche de ton clavier j'ai surement une solution à ton problème. Le script que je te propose est très simple, à chaque fois que tu vas presser la touche F8, le programme va envoyer la touche 'x' toutes les 50ms, il te suffira ensuite de refaire F8 pour arrêter le script.
 
Tu as besoin du programme autohotkey, c'est gratuit et facile à trouver sur internet.
Ensuite tu crées un fichier "fichier.ahk" et tu colles ce code:

Code :
  1. toggle := false
  2. $F8::
  3.     if(toggle) {
  4.         toggle := false
  5.         SetTimer, taTouche, Off
  6.     } else {
  7.         toggle := true
  8.         SetTimer, taTouche, 50
  9.     }
  10. return
  11. taTouche:
  12.     Send x
  13. return


Message édité par caps lock le 18-06-2015 à 22:35:03
n°2260736
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-06-2015 à 13:01:35  profilanswer
 

Précision : ce genre de script est souvent considéré comme de la triche. Si tu te fais prendre, tu pourrais être sanctionné :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2260830
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-06-2015 à 10:59:23  profilanswer
 

Surtout autohotkey est repéré par bon nombre d'anticheat... autoit non car c'est un utilitaire de développement.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aide pour script

 

Sujets relatifs
aide script shell pour projet scolaireAide script flash CS6
Besoin d'aide pour faire un script en .exeBesoin d'aide pour la comprehension d'un script
aide sur script shellBesoin d'aide Script PHP/SQL
Recherche script ou une aide pour la création d'un script.(resolu) Aide pour script ajax
[VBS] Script Language problème aide svpAide script JS (viewport width et manipulation)
Plus de sujets relatifs à : Aide pour script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR