Bonsoir à tous,
Je débute totalement en programmation et je ne pense pas que j'en ferai ma spécialité, mais j'ai besoin de me créer un .exe pour lancer un programme avec quelques options.
Je vous explique ce que je cherche à faire :
J'utilise le médiacenter XBMC sur une session utilisateur et il faut que je lance un frontend (GameEx) qui gère les émulateurs de jeux oldschool uniquement avec des droits administrateurs. Je veux utliser PSsuspend (issu de la suite PStools) afin d'optimiser les performance du PC et ne pas avoir trop de tache de fond. J'ai tenté ma chance avec Autoit v3 sans vraiment savoir si l'outil est ce qui me conviendra le mieux, mais c'est celui qui me semblait le plus abordable à mon niveau de novice confirmé
Petite précision, je suis sous Seven 64 et XBMC n'est pas en mode fenètre.
Voila mon bout de code :
Code :
- Run ( 'C:\Windows\pssuspend.exe XBMC.exe' )
- RunAs ("Myghalloween", "workgroup", "motdepasse", 0, "C:\Program Files (x86)\GameEx\GameEx.exe" )
- ProcessWaitClose ( 'GameEx.exe' )
- Run ( 'C:\Windows\pssuspend.exe -r XBMC.exe', '', @SW_MAXIMIZE )
|
A ce stade, ça à l'air de fonctionner, bien que je sois incapable de vérifier si la commande "PSsuspend" fonctionne, mais je n'ai pas de retour d'erreur. Par contre XBMC ne se remet pas en plein écran et reste dans la barre des taches...
Autoit est il un bon choix ?
Je suis preneur de tout vos conseils pour simplifier le code et le rendre fonctionnel.
Message édité par myghalloween le 11-12-2013 à 14:13:34