Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Afficher la liste des sockets en cours sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher la liste des sockets en cours sous xp

n°1666807
fils_de_la​_lumiere
Posté le 06-01-2008 à 17:20:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, c'est pas de la programmation pure mais plutôt du débugage, je cherche un moyen d'afficher la liste des sockets en cours sous xp et leurs options (je cherche en fait à récupérer les options SO_SNDBUF et SO_RCVBUF d'une application en particulier). Il y a t'il une astuce ou une application pour faire ça?
 
 :jap:


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 17:20:48  profilanswer
 

n°1666873
tpierron
Posté le 06-01-2008 à 20:15:37  profilanswer
 

Sur ma machine j'ai netstat : netstart -a devrait te lister toutes les sockets TCP et UDP ouverte.
 
Edit: et si tu veux les sockets ouvertes par un processus particulier, utilise process explorer.
 
Edit2: cela dit pour voir la taille du buffer de réception, ça va être difficile, même processxp ne le fait pas...


Message édité par tpierron le 06-01-2008 à 20:19:13
n°1666888
fils_de_la​_lumiere
Posté le 06-01-2008 à 21:00:16  profilanswer
 

merci mais voila, ce qui m'intéresse c'est les options de ces sockets donc je suis au même point :d


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°1667112
fils_de_la​_lumiere
Posté le 07-01-2008 à 14:08:31  profilanswer
 

Même une appli pas prévu pour cette utilisation à la base, je prendrai (firewall, etc). Pour résumer je cherche un genre de TCPView mais qui affiche les détails des sockets des connexions ouvertes.
 
http://www.zebulon.fr/medias/Image/actus/TcpView.gif


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°1667721
fils_de_la​_lumiere
Posté le 08-01-2008 à 14:15:33  profilanswer
 

up


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Afficher la liste des sockets en cours sous xp

 

Sujets relatifs
Synchroniser deux BDD distantes (AJAX, sockets, curl & Co.)[SQL] Modélisation d'une liste chainée
fonction récursive et liste doublement chainéeCréer une liste de ligne
[Resolu] Transformation d'un fichier en liste doublement chainéecomment afficher toujours url de mon site sur tout les pages
[c#] Liste des connexions réseauPagination, page en cours en gras
Liste déroulante[resolu][PHP/JS] Afficher div via selection dans une liste/radio
Plus de sujets relatifs à : Afficher la liste des sockets en cours sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR