Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Access] Création de graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access] Création de graphique

n°1400223
junior_jef
Posté le 04-07-2006 à 14:03:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Ca fait maintenant quelques heures que je cherche et j'ai toujours pas de solution, pourtant je suis certain que ca doit etre possible avec Access et surtout facile à faire.  
 
 
J'ai une table "intervention" contenant un champs "id_intervention", un champs "date_intervention", et un champs "fini" (de type booléen).
 
 
Je voudrais obtenir un graphique de type histogramme avec en abscisse les 12 derniers mois contenu dans le champs "date_intervention", et en ordonnée: le nombre d'intervention correspondant au mois ( donc un count(id_intervention) ).  
Le baton serait divisé en 2 du style: la base en bleu représentant les interventions finies, et le haut en rouge représentant les interventions en cours.  
 
 
 
Grace à l'assistant, j'arrive à faire un graphique semblable mais qui affiche juste le nombre d'intervention. La difficulté, je pense, est dans le fait de diviser ce baton en 2 ( donc en bas: un count(id_intervention) where fini = Oui et en haut count(id_intervention- where fini = Non )
 
 
Un énorme merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 14:03:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Access] Création de graphique

 

Sujets relatifs
Creation DLL avec Visual C/C++ 6.0[CREATION] Système personalisé de session (PHP >= 4)
Probleme de creation de clip en as2Creation de PDF à partir d'un rapport rdlc
Résolu [XML JDOM] création de balise commentaire[resolu]Création d'une base
VBA Excel - macro création de feuille[Access] faire péter les doublons (une partie)
[Access]Question sur création de tableAccess; pb de création de graphique à partir d'une requête (cause sq)
Plus de sujets relatifs à : [Access] Création de graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR