Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Je veus qu'il diparaisse le curseur :'(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1009214
maximdus01
Posté le 11-03-2005 à 08:02:44  profilanswer

Bonjour, :)  
je suis debutant en Delphi , j'aimerais bien savoir comment cacher le curseur qui clignote dans la zone Tedit. je sais que c'est pas pratique mais je veus ke cette zone de texte soit invisible (je l'ai paint tout en noir sur fond noir) mais le facheux curseur me trahis. pour que vous comprenner mieux ce que je veus faire c'est comme on introduit les Cheat codes dans un jeu pour tricher , voila. merci beaucoup d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 08:02:44  profilanswer

n°1009319
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-03-2005 à 10:24:44  profilanswer

une possibilité : Mettre la propriété 'Enabled' de ton TEdit a False ( ca désactivera le curseur et la saisie ). Ensuite de remettre cette propriété à TRUE sur une combinaison de touche (activation de ton TEdit donc des cheats codes )

n°1009356
maximdus01
Posté le 11-03-2005 à 10:42:16  profilanswer

mmmm, pas mal comme idée , heuu la combinaison de touche c'est avec quel composant deja?

n°1009980
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-03-2005 à 16:05:28  profilanswer

OnKeyPress ou OnKeyUp de la Form (ou autre composant qui est susceptible d'avoir le focus à ce moment-là)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1011097
maximdus01
Posté le 13-03-2005 à 06:57:05  profilanswer

Merci tout le monde probleme résoluuuu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Sujets relatifs
Problème de curseuraspect du curseur sous MS-DOS ...
[T-SQL] Curseur et procédure stockée récursive[Oracle][admin] Comment augmenter le nombre de curseur ???
Modifier le curseur de la souris lors du passage entre 2 frames?[Recherche] Code HTML légende passage du curseur sur l'image
curseur en flèche sur un lien (au lieu de main)Changement curseur
[VC++] Changer le curseur au lancement d'une appli (busy)Ne pas afficher le curseur de la souris
Plus de sujets relatifs à : Je veus qu'il diparaisse le curseur :'(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)